lundi 28 mars 2011

Linen Day & Créatrices



Une très belle collection de Princesse au petit pois, sous un regard artistique de Claude Blaser. 
Vous pouvez retrouver ces tissus dans la boutique Linen Day et c'est par ICI

7 commentaires:

  1. Quelles photos hein!!! ça me fait un petit choc à chaque fois! :o)
    Merci pour ce petit billet . Il faut dire que ton lin est vraiment à tomber! On aimerait en mettre partout, sur soi et dans la maison!

    RépondreSupprimer
  2. Tes beaux lins sont sublimés dans ces créations aux volumes amples (même le noir que je n'aime pas habituellement se fait grisé, bleuté) et quel plaisir de revoir les photos de Mme Petits Bonheurs qui a la capacité à nous faire rêver. Belle collaboration de vous 3!

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhh trois de mes chouchous réunies chez toi...Alexandra a des doigts de fée,tes lins, Olga sont magnifiques, (je ne quitte pas mon chèche ;)) et Claude a l'Oeil !!! mes petits bonheurs manquent sur la bloggo

    RépondreSupprimer
  4. Tes tissus sont magnifiques Olga .. et puis que dire de plus sur la collec d' Alex , les photos de Claude .. !!! C' est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! J'aimeee beaucoup beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merveille de collection, de photos et de tissus !
    Je viens de découper ton corail, j'ai une énorme pression !
    On s'appelle ce we ?
    biiiiises

    RépondreSupprimer